Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Dora A. beoordeelde
Tout était simple et très bon, bien cuisiné avec des produits locaux, ambiance sympatique
Nanou K. beoordeelde
Accueil chaleureux, plats délicieux, cadre agréable
Paola L. beoordeelde
Christine Q. beoordeelde
Excellent accueil et très bonne cuisine dans un secteur dont on n'attend pas cela.
Linda W. beoordeelde
Le propriétaire est tellement charmant et cuisine sublime !
Lucie R. beoordeelde
Très bon restaurant acceuil très sympa je le recommande
PHILIPPE B. beoordeelde
Aurelien S. beoordeelde
Lieu authentique , cuisine française de qualité, superbe ambiance ! Je recommande chaudement Merci Damien
Marie france I. beoordeelde
John C. beoordeelde
Great service, great food and excellent value for money! The best duck I have eaten in years!