Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Dora A. оценил(-а)
Tout était simple et très bon, bien cuisiné avec des produits locaux, ambiance sympatique
Nanou K. оценил(-а)
Accueil chaleureux, plats délicieux, cadre agréable
Paola L. оценил(-а)
Christine Q. оценил(-а)
Excellent accueil et très bonne cuisine dans un secteur dont on n'attend pas cela.
Linda W. оценил(-а)
Le propriétaire est tellement charmant et cuisine sublime !
Lucie R. оценил(-а)
Très bon restaurant acceuil très sympa je le recommande
PHILIPPE B. оценил(-а)
Aurelien S. оценил(-а)
Lieu authentique , cuisine française de qualité, superbe ambiance ! Je recommande chaudement Merci Damien
Marie france I. оценил(-а)
John C. оценил(-а)
Great service, great food and excellent value for money! The best duck I have eaten in years!